Compagnie d'Arc de Jussy (Aisne) : site officiel du club de tir à l'arc de JUSSY - clubeo

1 octobre 2018 à 13:49

Finale de notre Concours Particulier 2018

en ce SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018

s'est déroulé la finale de notre compétition commencée le 3 septembre dernier.                                                          Après les derniers tirs de la matinée et après midi, la grande finale a débutée vers les 17 heures.

La remise des Trophées a débutée à 19 heures en présence de messieurs les Maires                                                                    Remy DAZIN pour Villequier-Aumont et de Jean-Marie GONDRY de Jussy                                               qui prendront la parole pour féliciter la Cie d'Arc de Jussy pour cette organisation et à toutes et tous les Archers pour leurs scores.

Notre Capitaine Luc BAURIN remerciera tous les Archers présents, les Sponsors (qui nous ont permis d'acquérir une partie des Coupes et Trophées) & les 78 Archers des 22 Compagnies qui ont participé à ce Concours Particulier.

Ensuite chaque récipiendaire recevra qui sa coupe, qui son trophée en recevant la bise de chacun des membres de la Cie d'Arc de Jussy (et ce dans la bonne humeur et même parfois dans une franche rigolade !).

Cette cérémonie s'est clôturée par le pot de l'Amitié.

Il ne nous était pas possible de nous quitter, après cette longue période de rencontre, sans participer à un barbecue qui a réuni plus de 30 personnes qui ont bravé le froid de la soirée et de la nuit.                                    Merci à toutes nos excellentes cuisinières et pâtissières.

Encore un grand merci à vous Toutes et Tous pour votre participation à la réussite de ce Concours Particulier et à l'année prochaine, si vous le voulez bien !.

Album photos : 2018.09.30 - Finale Concours Particulier