Compagnie d'Arc de Jussy (Aisne) : site officiel du club de tir à l'arc de JUSSY - clubeo

24 novembre 2017 à 11:40

Tir du Beaujolais Nouveau

Ce jeudi 23 Novembre 2017 nous avons

(avec 1 semaine de retard pour cause de cérémonies du centenaire et de la reconnaissance qui avaient monopolisé la salle de sport)

effectué notre TIR annuel du BEAUJOLAIS.

16 Archers (adultes obligatoire) de JUSSY et du Capitaine de VILLEQUIER AUMONT

se sont affrontés, dans la joie et bonne humeur, pour savoir qui détrônera Séverine et Hervé (nos champions de 2016).

Mais notre Capitaine Luc a décidé d'innover en éteignant toutes les lumières de la salle ne laissant que les cibles en pleine lumière d'ou un JEU D'OMBRES pas ordinaire.

Ces différents tirs ont vu :

pour la 2ème année consécutive Séverine DELOT décrocher le titre de REINE avec un noir à 10.00

et détrônant Hervé , Claude DESSAINT est le nouveau ROY du beaujolais avec un noir à 14.00

Félicitations à TOUTES et TOUS.

Nous sommes retrouvés autour d'une bonne table de charcuterie et gâteaux pour déguster ce Beaujolais nouveau 2017.

Merci à toutes nos cuisinières pour les délicieux gâteaux et au Capitaine pour avoir fait toutes les courses.

Voir les photos dans l'album "Tir du Beaujolais 2017"