Compagnie d'Arc de Jussy (Aisne) : site officiel du club de tir à l'arc de JUSSY - clubeo

26 janvier 2013 à 14:32

Saint Sébastien

Les Archers fêtent leur saint patron
Dimanche 20 Janvier 2013
     Les Archers des compagnies de Jussy, Commenchon et  Villequier Aumont ont bravé la neige pour se rendre à l'église de Montescourt (le chauffage de l'église de Jussy étant en panne) où le Père Ronan Vigouroux a célébré la messe devant un petit nombre de fidèles. Les archers de la compagnie de Guivry n'ont pu nous rejoindre ne pouvant sortir de leur village.
     Les Archers se sont rendus au monument aux morts où une gerbe a été déposée par le capitaine Luc Baurin. Seul un petit nombre de personnes était présent, les autres invités ayant regagné la chaleur de la salle des fêtes.
     Ensuite 46 personnes (archers et leurs familles) ont  partagé un repas convivial suivi de la galette des rois.