Compagnie d'Arc de Jussy (Aisne) : site officiel du club de tir à l'arc de JUSSY - clubeo

27 février 2018 à 16:26

Tir O'Gâteaux 2018

Samedi 24 et Dimanche 25 Février 2018

nous avons organisé notre 4ème Tir O'Gâteaux.

Nous avons reçu  :       168 Archers venus de

22 Compagnies ou Clubs différents et ont effectués

193 Tirs sur 4 départs.

1) Vous trouverez dans "Photos"  les différents clichés pris lors de ce concours

(N.B. du photographe, peut-être vous ne vous trouverez pas lors de la distribution : vous avez été trop vite... ou vous ne vous êtes pas retournés pour la photo ! .... pour le 4ème départ, occupée à sortir le résultat de l'ensemble de tous les tirs...) .

2) Ci joint le résultat de l'ensemble des 4 tirs :

Tir O'Gâteaux - Classification 2018.pdf

Remerciements à tous les Archers et accompagnateurs, présents lors de ces deux jours, à tous les Bénévoles de la Cie d'Arc de Jussy pour le bon fonctionnement de l'organisation et surtout à tous les Archers du départ de 18 h 30 de Samedi 24/02 pour leur patience et gentillesse lors des démonstrations et aides à la délégation Croate présente.. ce qui a retardé l'ensemble des tirs. La maxime des Archers " HONNEUR & COURTOISIE " a pris toute son importance à leur égard. Encore tous nos remerciements.

Si ces 2 journées vous ont plus, alors RENDEZ VOUS  en  2019

AMIS   ARCHERS,  JE  VOUS  SALUE !